ven.

07

mars

2014

Assemblée Générale du 7 Mars 2014

 

Le 7 mars 2014, date de notre Assemblée Générale restera une date mémorable pour notre association.

 

Le rapport moral de notre Président, Gérard MARTINE, ponctué de projets d’évolution, d’évènements joyeux et symboliques, de réalisations en terme de travaux d’amélioration continue du Mémorial, du site internet, de la Bande Dessinée, de notre nouveau fonctionnement dans l’objectif de notre Reconnaissance en Utilité Publique et cerise sur le gâteau, de l’annonce confirmée par M. Sébastien Jumel, Maire de Dieppe d’un nouveau Mémorial, emporta l’assistance dans une vague d’enthousiasme.

 

Une émotion intense et légitime  nous submergea tous, comme notre Président, à l’évocation de ces galets rougis par le sang du sacrifice de ces jeunes soldats canadiens, comme Robert Boulanger, liés à jamais aux Dieppois dans un esprit de fraternité.

 

Le 7 mars 2014 restera gravé dans nos mémoires comme étant l’acte de naissance de notre futur Mémorial, que l’équipe, soudée autour de son Président, appelle de ses vœux avec force, détermination et l’immense espoir d’une concrétisation pour le 75ème anniversaire du Raid du 19 août 1942.